Race Across France : une course cycliste en partenariat avec LAZARE

2 cyclistes courent pour Lazare !

Deux amis scouts lyonnais de 18 ans, Loïc et Hughes, passionnés de cyclisme depuis plusieurs années ont décidé de participer à une course longue distance : Race Across France.

Ce sont plus de 1 000 km que ces deux étudiants en management et en gestion vont parcourir en moins de 4 jours à travers les Alpes :  21 000  de D+.

Leur course les fera passer par 9 cols mythiques : le Mont Ventoux, l’Alpe d’Huez, le Lautaret, le Galibier, l’Iseran, le Cormet de Roselend, les Saisies et le col de la Colombière.

Ils ont déjà parcouru de nombreuses fois les routes de France mais cette fois, ils ont voulu lui donner une portée et un sens pour des personnes fragiles : les gens qui ont connu la galère de la rue ou l’exclusion. Les kilomètres seront parcourus au profit de l’association LAZARE !

Leur course est porteuse de sens : effort, ténacité et camaraderie. Elle prendra surtout son sens grâce à tous ceux qui feront un don pour les personnes en galère : à Lazare, elles peuvent retrouver un sens à leur vie.

On compte sur vous !

#JeDonne sur Credofunding