LES BRÈVES DE NOS MAISONS

Nantes :

Le concours a beau être passé, les week-ends au grand air se poursuivent ! Les nantais se sont retrouvés à Quimiac (44) pour deux jours en bord de mer. Au programme : promenade à vélo, baignade et barbecue… avec les bars et soles pêchés sur place !

Toulouse :

Il ne sera pas dit que les Toulousains se reposent sur leurs Lauriers ! Non contents d’avoir remporté le concours du meilleur week-end en régionles toulousains remettent ça avec un nouveau projet de sortie en mode rando et tente, pour soirée étoilée au coin du feu. Leur destination est encore secrète. On sait seulement que cela se passera au bord d’un lac

Marseille :

A Marseille, c’est la saison : grand nettoyage de printemps ! Petits travaux de rafraîchissement et aménagement intérieur, tout le monde a contribué le temps d’un week-end à embellir la maison, pour le plus grand bonheur des colocataires et de leurs invités.

Lyon :

Quand on vous dit que les week-ends se multiplient ! Un de plus, du côté de l’Aveyron où Lazare Lyon a été reçu par la famille d’un des colocataires pour deux jours façon « nature et découverte »…

Vaumoise :

A Vaumoise, on fait rimer culture et nature avec, côté ville, la découverte, le temps d’une journée, de Provins et de son spectacle médiéval ; côté jardin, la récolte des premiers fruits (légumes !) de A la Bonne fermede beaux et succulents radis !

Lille :

Johanna, ancienne résidente de la colocation de Lille, prend son envol. Cette jeune femme, qui avait connu la galère avant de rencontrer l’association, vient de quitter la maison pour suivre une formation en hôtellerie via l’AFPA. Belle nouvelle vie à elle !